Suite à la réforme territoriale et la fusion des régions Picardie et Nord-pas-de-Calais, la nouvelle Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts-de-France travaille actuellement à la complétude des données de ses différentes bases -Annuaire, Agenda et Parutions-.
Si vous êtes un acteur régional et que vous n'êtes pas encore référencé dans ces différentes bases, merci de prendre contact avec la structure : communication[@]ar2l-hdf.fr.

LA MAYE, VOL 1

Imprimer en PDF Ajouter à ma selection Envoyer par courriel

Petit fleuve côtier, la Maye chemine jusqu’à la Baie de Somme où elle disparaît dans la mer qui la recouvre à marée montante.

Le poème de La Maye est une œuvre musicale et philosophique, alternant textes en prose et textes en vers, unissant l’espace terrestre mesuré aux constellations de la voûte céleste.

La Maye célèbre l’eau et la fluidité, l’orientation liquide d’une vie ouverte à l’aléatoire et aux rencontres humaines, le périple qui mène chacun de nous d’une source à la polyphonie des vagues de l’embouchure.

La Maye est un poème fleuve composé par Jacques Darras. Le Castor Astral publie tous les chants pour la première fois dans l’ordre chronologique.

Auteur(s) :
DARRAS Jacques
Editeur(s) :
Castor Astral
Activité(s) :
Parutions des auteurs ; Toutes les parutions
Domaine(s) :
Littérature ; Poésie
Prix :
20

ISBN :
9791027800605
Lieu d'édition :
Bègles
Nombre de page :
400
Année d'édition :
2016

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par courriel Version Pdf