Suite à la réforme territoriale et la fusion des régions Picardie et Nord-pas-de-Calais, la nouvelle Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts-de-France travaille actuellement à la complétude des données de ses différentes bases -Annuaire, Agenda et Parutions-.
Si vous êtes un acteur régional et que vous n'êtes pas encore référencé dans ces différentes bases, merci de prendre contact avec la structure : communication[@]ar2l-hdf.fr.

LA BALLADE DE SEAN HOPPER

Imprimer en PDF Ajouter à ma selection Envoyer par courriel

Une somptueuse histoire d’amour et de rédemption.

D’après le roman de Martine Pouchain (Sarbacane)

Sean Hopper, c’est celui qui est chargé du sale boulot aux abattoirs : tuer les boeufs. Sauf que lui, il y prend du plaisir… Glacial, taciturne, il est redouté dans tout le comté de Springfield, où il habite avec sa femme Bonnie. Mais un soir, Bonnie s’en va. Marre de vivre avec une bête humaine . De rage, Sean prend sa vieille Thunderbird, de l’alcool plein le sang et AC/DC à fond la caisse : il fonc dans un platane. Et il frôle la mort. À son réveil, il a changé. Il n’est plus – tout à fait – la brute qu’il était… Personne n’a l’air de s’en apercevoir, excepté le petit Bud, conteur de cette histoire, qui habite à côté de chez lui, avec son hérisson apprivoisé et sa Grand’ma indienne. Le petit Bud, qui n’oserait espérer que son existence puisse être ensoleillée par un homme comme Sean Hopper…

Auteur(s) :
MERLIN Christophe ; d'après le roman de POUCHAIN MARTINE
Editeur(s) :
Sarbacane
Activité(s) :
Parutions des auteurs ; Toutes les parutions
Domaine(s) :
Bande dessinée
Prix :
22

ISBN :
9782848658650
Lieu d'édition :
Paris
Format :
19*26
Nombre de page :
160
Année d'édition :
2016

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par courriel Version Pdf