Suite à la réforme territoriale et la fusion des régions Picardie et Nord-pas-de-Calais, la nouvelle Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts-de-France travaille actuellement à la complétude des données de ses différentes bases -Annuaire, Agenda et Parutions-.
Si vous êtes un acteur régional et que vous n'êtes pas encore référencé dans ces différentes bases, merci de prendre contact avec la structure : communication[@]ar2l-hdf.fr.

TOI L’ASSASSIN

Imprimer en PDF Ajouter à ma selection Envoyer par courriel

Des meurtres sont commis dans une petite ville et un coupable est désigné, certes, mais est-on sûr qu’il s’agisse vraiment d’une enquête policière…
Si tel ou tel personnage de ce livre vous rappelle quelqu’un, si vous avez l’impression de vous être déjà promené dans son décor, dites-vous bien que les assassins ne sont, comme vous et moi, que des innocents en puissance.

Auteur de livres pour la jeunesse (Frérot, frangin, illustré par Jacques Tardi, Petit penaud), de romans (Adèle au-delà de l’ombre, Le Cœur au ventre) et d’essais de référence (Aux marches du savoir : les ateliers d’écriture, Voyages dans les lettres suédoises), Thierry Maricourt signe là un petit roman déroutant sur la question fondamentale de l’innocence et de la culpabilité.

Auteur(s) :
MARICOURT Thierry
Editeur(s) :
ENCRAGE EDITION
Activité(s) :
Parutions des éditeurs ; Toutes les parutions
Domaine(s) :
Littérature
Prix :
9

ISBN :
978-2-911576-92-8
Collection :
Romans
Lieu d'édition :
Nogent-Sur-Oise
Format :
13 × 20 cm
Nombre de page :
96
Année d'édition :
2009

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par courriel Version Pdf