Suite à la réforme territoriale et la fusion des régions Picardie et Nord-pas-de-Calais, la nouvelle Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts-de-France travaille actuellement à la complétude des données de ses différentes bases -Annuaire, Agenda et Parutions-.
Si vous êtes un acteur régional et que vous n'êtes pas encore référencé dans ces différentes bases, merci de prendre contact avec la structure : communication[@]ar2l-hdf.fr.

JORGE LUIS BORGES - Une autre littérature

Imprimer en PDF Ajouter à ma selection Envoyer par courriel

Jorge Luis Borges (1899-1986), à présent considéré comme un des plus grands écrivains du XXe siècle, a été l’un des plus fervents défenseurs des « mauvais genres ». Toute sa vie, il sut allier dans ses écrits cette passion profonde pour la littérature populaire avec une recherche constante sur le sens de la vie humaine et de son miroir, l’œuvre d’art.

Jean-François Gérault, traducteur, auteur d’un livre sur Jean-Patrick Manchette (Prix Maurice Renault 2001), offre une vision nouvelle de l’œuvre de l’écrivain argentin et propose, enfin, sa bibliographie complète, incluant des ouvrages non traduits dans notre langue.

Auteur(s) :
GERAULT Jean-François
Editeur(s) :
ENCRAGE EDITION
Activité(s) :
Parutions des éditeurs ; Toutes les parutions
Domaine(s) :
Essais, documents, actualités
Prix :
15

ISBN :
2-251-74120-8
Collection :
Références
Lieu d'édition :
Nogent-Sur-Oise
Format :
13 × 20 cm
Nombre de page :
176
Année d'édition :
2003

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par courriel Version Pdf