Suite à la réforme territoriale et la fusion des régions Picardie et Nord-pas-de-Calais, la nouvelle Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts-de-France travaille actuellement à la complétude des données de ses différentes bases -Annuaire, Agenda et Parutions-.
Si vous êtes un acteur régional et que vous n'êtes pas encore référencé dans ces différentes bases, merci de prendre contact avec la structure : communication[@]ar2l-hdf.fr.

MOI, SHERLOCK HOLMES

Imprimer en PDF Ajouter à ma selection Envoyer par courriel

Cet ouvrage de référence de l’un des tout meilleurs spécialistes américains avait déjà été publié en France par les éditions Buchet-Chastel en 1964, mais dans une traduction incomplète. Devenu introuvable et méritant donc une édition révisée et enrichie, cette passionnante biographie de Sherlock Holmes, né en 1854 et mort en 1957, permet de mieux comprendre les étapes de la vie et de la carrière du plus célèbre des détectives privés du monde.
Une chronologie complète et une bibliographie, absentes de la précédente édition, terminent ce premier tome d’une série spécialement consacrée aux « études holmésiennes ». Un premier tome qui bénéficie d’une préface érudite d’un des plus grands connaisseurs en France de ce mythique personnage, Réné Réouven, et de l’iconographie inédite proposée par Jean-Paul Estaño.

Auteur(s) :
W.S. Baring-Gould
Editeur(s) :
ENCRAGE EDITION
Activité(s) :
Parutions des éditeurs ; Toutes les parutions
Domaine(s) :
Essais, documents, actualités

ISBN :
2-906389-38-2
Collection :
Travaux
Lieu d'édition :
Nogent-Sur-Oise
Réedition :
Epuisé
Format :
16,5 × 23,5 cm
Nombre de page :
224
Année d'édition :
1992

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par courriel Version Pdf