Suite à la réforme territoriale et la fusion des régions Picardie et Nord-pas-de-Calais, la nouvelle Agence régionale du livre et de la lecture des Hauts-de-France travaille actuellement à la complétude des données de ses différentes bases -Annuaire, Agenda et Parutions-.
Si vous êtes un acteur régional et que vous n'êtes pas encore référencé dans ces différentes bases, merci de prendre contact avec la structure : communication[@]ar2l-hdf.fr.

SAUT DE POUCES A SAINT-OUEN

Imprimer en PDF Ajouter à ma selection Envoyer par courriel

On va aux puces comme on se rend vers un lieu extraordinaire, avec l'espoir de découvrir un meuble introuvable - et à bon compte- ou un objet insolite jamais encore vu.
C'est entre 1880 et 1890 que les Puces ont investi, au-delà des terrains des fortifs, les trottoirs de Saint-Ouen. Elles ont pris naissance avant d'avoit trouvé leur propre nom, "le Marché aux Puces" - The Flea market - aussitôt adopté dans le monde entier.
Les Puces qui ont fêté leur centenaire en 1985 n'ont pas fini de sauter de siècle en siècle avec des marchands et chineurs toujours plus nombreux. Les Puces sont bien devenues le plus grand marché permanent du monde de l'occasion.

Auteur(s) :
BEDEL Jean
Editeur(s) :
EDITIONS D'ART MONELLE HAYOT
Activité(s) :
Parutions des éditeurs ; Toutes les parutions
Domaine(s) :
Sciences humaines et sociales
Prix :
27

ISBN :
978-903824-82-2
Lieu d'édition :
Saint-Rémy-en-l'Eau
Format :
12 x 18,5 cm
Nombre de page :
168
Année d'édition :
2012

Ma sélection

Votre selection est vide.

Envoyer par courriel Version Pdf